Le champion du monde 2012 E1 a terminé la mythique course d’endurance en 5e position. Une édition sous haute tension, qui a été amputée d’une heure de course en raison des mauvaises conditions météo, et dont l’arrivée a été sujette à controverses malheureusement. Jean-Claude Moussé s’est imposé pour la 4e fois, devant Milko Pötisek et Adrien Van Bereven. Un podium 100% Yamaha.

Antoine Meo a pointé dans le top 10 durant la majeure partie de la course, avant de remonter en 5e position dans les dernières minutes avant l’apparition du drapeau rouge. Bravo à lui pour cette perf.

La vidéo d’Antoine Meo produite par KTM avant la course :

Sa performance a été suivie de près par ses collègues enduristes, comme Pierre-Alexandre Renet, qui aimerait bien participer un jour à l’épreuve et qui pronostiquait un top8 pour Meobama.


— Renet Pierre-Alex (@pelarenet) 3 février 2013

Revivez la course en intégralité avec la vidéo de France3

Le classement final à télécharger
classement-enduropale-130203111801-phpapp02

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitations à Antoine pour cette superbe course. On est juste déçu que la course est été écourtée car sûr, il y aurait eu du orange sur le podium. Belle prestation et une fois de plus, tu as ravi tous les enduristes même si on est tous déçu de ne pas t’avoir vu des masses a l’écran. Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici