C’est LA mauvaise nouvelle de ce début de saison, qui vient de tomber sur la toile : Antoine Basset s’est blessé et devra faire l’impasse sur le début de saison. Le solide ardéchois faisait figure de belle histoire de l’hiver, après avoir retrouvé un statu de pilote d’usine chez Gas Gas grâce à ses exploits en tant que privé l’an dernier. On lui souhaite un prompt rétablissement, et au plus vite possible entre les cellules. 

Son mot sur Facebook
Bonjour à tous,
Lors de mon dernier entrainement, une racine m’a fait perdre le contrôle de ma moto et m’a envoyé dans un arbre. Ma jambe a percuté l’arbre de plein fouet. J’ai fini ma journée à l’hôpital. Malheureusement mon genou est bien abîmé et je vais être obligé de me faire opérer d’ici quelques temps.
C’est à mon plus grand regret que je vous annonce que je serai absent quelques mois et ne pourrai donc pas participer au début de saison.
C’est la première blessure de ma carrière. J’étais passé au travers des mailles du filet jusque là ! Je suis très déçu mais soyez certains que je ferai mon maximum pour revenir en forme le plus rapidement possible !!
Antoine Basset 

1 COMMENTAIRE

  1. connaissant ta motivation , après ta guérison ( sans bruler les étapes ) je suis sur que tu saura retrouver ton niveau et continuer ta progression , courage , tu as su te battre en temps que privé , tu pourras prouver ta vrai valeur avec cette nouvelle structure qui mérite d’etre présente a ce niveau de compétition

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici