Team Moto Pulsion Anthony Boissière
Team Moto Pulsion Anthony Boissière

Le team Pulsion Moto Sherco revient sur la performance d’Anthony Boissière en E1 lors du GP du Portugal.
«Au lendemain de la manche espagnole du championnat du Monde, Anthony Boissiere et son mécano, Nicolas Dumeny, reprenaient la route afin de poursuivre la tournée ibérique de ce Mondial. Rendez-vous était pris à Torres Vedras où ils allaient trouver de la pluie, du vent, et des températures leur faisant vite oublier les chaleurs espagnoles.
Engagé en E1, Toto a eu du mal à se mettre en jambe samedi matin, mais améliorera très vite ses chronos pour finir à la 6e position. Un difficile début de journée qui n’ entamera pas son moral, puisqu’il démontrera le lendemain, comme il l’a fait à plusieurs reprises cette saison, sa capacité à rebondir. Après une lutte acharnée tout au long de la journée avec Matti Seistola, le Finlandais actuel second du championnat, il s’adjuge brillamment la seconde marche du podium juste derrière son ami, l’indétrônable Antoine Meo. Un succès qui vient confirmer le potentiel de la nouvelle recrue du team Moto Pulsion et qui permet de penser que le top 5 de la catégorie est largement envisageable. Très encourageant pour une première saison en enduro.
Le team Moto Pulsion tient à associer à ce succès 2 de ses artisans principaux, à savoir Fred Lavergne (Race Line), développeur des motos du team, et Christophe Meyer, l’entraîneur d’ Anthony Boissiere. Ces deux hommes de l’ombre étaient présents ce week-end au Portugal et méritent  une mise en lumière tant ils sont un rouage important de notre équipe. Rendez-vous désormais à Mende vendredi Matin pour le départ du Trèfle Lozérien où Julien Gauthier prendra le départ en tant que l’un des favoris de l’épreuve.»
Une info Pulsion Moto, Crédit Photo : Mathieu Talayssat

Team Moto Pulsion © photo Mathieu Talayssat
Team Moto Pulsion © photo Mathieu Talayssat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici