A 20 jours de l’Alès Trêm, nous avons le plaisir de vous annoncer la participation du pilote d’enduro extrême Andreas Lettenbichler ! 3e du classement des Kings of Extrême Enduro, le pilote allemand est un sérieux concurrent pour la victoire.  Juste pour l’année 2014, il a terminé 3e du Kings of Extreme, de l’Erzberg Rodeo, de la Red Bull 111 Megawatt et de la Sea to Sky ! De belles places également à la Hells Gate où il fait 4e, Il signera une 5e place à la Romaniacs et une 6e à la Tough One. Véritable pointure internationale de la discipline, il rejoint Graham Jarvis au rang des têtes d’affiche de l’épreuve.

5 des 50 meilleurs mondiaux au départ de l’Alès Trêm.

Pour une première édition, c’est une véritable satisfaction d’accueillir dans la région d’Alès 5 des 50 meilleurs pilotes d’enduro extrême au monde (selon le classement Kings of Extreme Enduro). Ainsi, vous retrouverez au départ :

  • Graham Jarvis (classé 1er)
  • Andreas Lettenbichler (classé 3e)
  • Blake Gutzeit (classé 13e)
  • Yannick Marpinard (classé 33e)
  • Pierre Pallut (classé 47e)

Avec déjà 230 pilotes confirmés, le spectacle promet d’être grandiose ! Nous vous donnons rendez-vous les 23 et 24 janvier dans la région d’Alès pour profiter d’une épreuve unique !

Rejoignez l’équipe organisatrice sur les réseaux sociaux !

www.facebook.com/AlesTrem
https://twitter.com/alestremenduro

Crédit Photo: Future 7 Media

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici