AccueilA LA UNEAlbin Elowson signe chez Eric Augé WP

Albin Elowson signe chez Eric Augé WP

Albin Elowson
Le team espagnole d’enduro WP d’Eric Augé vient d’annoncer la signature du Suédois Albin Elowson pour participer au Championnat du Monde FIM EnduroGP 2024, en catégorie E2 sur une Husqvarna TE 350, ainsi que certaines courses nationales en Espagne, et même chez lui en Suède. Il rejoint ainsi l’Espagnol Jaume Betriu dans les rangs de l’équipe basée en Espagne.

Réputé pour détecter les talents locaux et pour entretenir des liens étroits avec le département d’usine du groupe KTM, l’ajout d’Elowson au team d’Eric Augé aura aussi le mérite d’augmenter la présence d’Husqvarna en EnduroGP.

Albin Elowson participera donc au championnat du monde E2, sur une Husqvarna FE 350 avec laquelle il s’est familiarisé ces dernières semaines à Oliana, près des locaux du team.

Ce week-end sera la première sortie d’Albin Elowson sous les couleurs du WP Eric Auge à Anta,s pour participer à la première manche du Championnat d’Espagne d’Enduro 2024.

Le pilote suédois possède un palmarès impressionnant, avec notammeny huit championnats nationaux (cinq en enduro et trois en cross-country), ainsi que des victoires dans des événements aussi prestigieux que la Novemberkåsan et le Gotland Grand National, deux épreuves qu’il a remporté trois victoires chacune.

La signature du Suédois renforce la stature et la compétitivité du WP Eric Auge sur le circuit international, avec une équipe composée d’Albin en E2, Betriu en E3, Sam Davies, Juan Pablo Clericus et Inbar Zelinger en Junior 1, Albert Fontova en Junior 2 et Raul Sánchez pour la première fois dans la catégorie Jeunes. Du solide !

Par Quint’.

 

A Lire aussi

Edito Enduromag 129

Edito Enduromag n°129

0
Vous devriez le remarquer, il y a un dénominateur commun à tous les articles de ce 129e opus d’Enduro Mag : la passion. Derrière...