Akrapovič étend sa gamme sans cesse élargie d’échappements Slip-On avec le lancement d’une version noire pour BMW R 1200 GS et R 1200 GS Adventure.
L’installation d’un échappement Slip-On d’Akrapovič est la première étape dans le processus de tuning, tout en représentant une amélioration esthétique sur n’importe quelle moto, et la version noire de ce système au design impeccable va certainement agrémenter le visuel et les performances de la superbe moto trail de BMW.
Le nouvel échappement Slip-On possède un manchon extérieur en titane recouvert pour une finition noire, afin de lui donner un aspect attrayant assorti à l’apparence de la GS et qui la fait davantage ressortir. Conçu pour les modèles BMW R 1200 GS 2013-2015 et R 1200 GS Adventure 2014-2015, le système va permettre d’améliorer la puissance, d’augmenter les niveaux de couple et de réduire le poids, ce qui donne à la machine des performances encore supérieures et offre une conduite bien plus souple avec le moteur BMW Boxer, le tout avec le son unique d’Akrapovič.
L’extrémité de l’échappement Slip-On présente un bouchon en fibre de carbone résistant à la chaleur, développé à partir de matériaux ayant fait leurs preuves en course. En option, des collecteurs en acier inoxydable ou en titane sont également disponibles, pour ajouter plus de puissance et de couple et réduire le poids encore davantage, la machine se démarquant ainsi un peu plus des autres. Le système d’échappement a été conçu pour une compatibilité totale avec les valises latérales BMW, alors peu importe où l’aventure du pilote le mène, l’échappement Slip-On d’Akrapovič est toujours de la partie !
Le système est homologué par l’UE et livré avec un manuel d’installation complet et facile à utiliser permettant à son propriétaire de le monter directement en toute simplicité sans avoir à l’adapter ou à ajouter des pièces.
Le système d’échappement noir Slip-On d’Akrapovič améliore les performances et l’apparence visuelle de la BMW R 1200 GS, pour que les opportunités d’aventure offertes par la machine et sa présence s’associent en parfaite harmonie. Et si la couleur noire ne convient pas au propriétaire, un système identique et tout aussi magnifique est disponible en titane.

3 Commentaires

  1. Bonjour, où peut-on acheter ce pot akra en noir pour une R 1200 GS Adventure de 2015 ?
    J’habite la banlieue Nord de Paris.
    Cordialement,

  2. Des paroles, des paroles, des paroles mais aucun chiffres, pour le look on peu s`en passer car ces moto ont presque toujours les valises donc on ne les voient pas ,pour le poid c`est tres peu de difference, pour la souplesse ameliore encore des bla bla, et les collecteur en titane qui donne encore plus de puissance, franchement vous n`arretez pas d`.en mettre. Lorsqu`on regarde le prix ( les avantages minimes ) n`en valent pas le changement malgré tous ces blas blas de vendeur.

  3. J’ai une ligne complète Akrapovic sur ma GS Adventure et j’ai tout de même bien senti la différence.
    Outre les goûts de chacun par rapport au look de la machine, il faut reconnaître qu’on y gagne en couple. C’est à dire la reprise à bas régime lorsqu’on repart à faible vitesse en seconde avec passager et bagage. La reprise à bas régime qui se transforme considérablement avec une ligne complète (et je précise complète).
    Quant à la puissance, il est vrai que la machine d’origine est déjà performante mais on sent une montée en régime un peu plus rapide avec la ligne complète.
    Maintenant, le coût n’est bien entendu par négligeable pour un gain qui se discute…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici