airoh aviator

Le Airoh Aviator 3 Six Days France célèbre la France de l’Enduro ! A l’occasion de la 96ème édition de la Six Days of Enduro 2022, événement de référence dans le panorama mondial du tout-terrain, AIROH, en tant que sponsor et casque officiel, lance une édition limitée Aviator 3 Six Days France, disponible en exclusivité en 500 pièces.

airoh aviator

Pour la septième année consécutive, Airoh est le principal sponsor de l’un des événements historiques les plus suivi et les plus important du tout-terrain au niveau mondial: les Six Days d’Enduro 2022 se déroule du 29 août au 3 septembre au Puy-En-Velay, en France. Pour célébrer cet événement la marque Italienne a créé le casque Aviator 3 Six Days France, une édition limitée, disponible exclusivement en 500 pièces et destinées à devenir un véritable « must have » pour les pilotes professionnels et les amateurs. Les designers de l’entreprise ont créé une décoration ad hoc, avec des références à la culture française et des détails étudiés pour rendre chaque pièce unique.

«Pour nous, c’est toujours un grand honneur et un prestige d’être présents à la International Six Days of Enduro, une occasion de célébrer notre passion pour le tout-terrain, partie intégrante de notre ADN – a commenté Antonio Locatelli fondateur d’AIROH – FIM nous a également confié cette année la sécurité des pilotes et des passionnés, pour nous c’est un grand privilège».

Pour souligner l’exclusivité du produit, un véritable objet de collection, le numéro de série de production sera gravé au laser sur le bord du casque AIROH, également reproduite dans le passeport spécial et sur l’emballage. De plus, pour ceux qui achètent Aviator 3 Six Days France en avant-première sur le e-commerce officiel Airoh à partir du 5 août 2022, il y aura la possibilité de le personnaliser avec des mots ou des chiffres supplémentaires gravés directement au laser sur le bord, pour le rendre encore plus unique et personnel.

Airoh Aviator

Synonyme de sécurité
Airoh met la sécurité des pilotes au premier place grâce à la grande compétence de ses techniciens, engagés dès les premières étapes de chaque projet.
Homologué ECE 22 06, Aviator 3 Six Days France est équipé de nombreuses technologies brevetées par la société, dont le système AMS² Plus (Airoh Multiaction Safety System Plus) qui permet la dissipation de l’énergie cinétique en cas de choc, ainsi que d’autres innovations telles que l’AMLS (Airoh Magnetic Lining System) qui amène le concept de retrait de l’intérieur à un niveau supérieur grâce à l’aide d’aimants insérés à la fois dans la coiffe et dans les mousses de joue. Le casque est également équipé du mécanisme de rapide retrait des mousses de joue en cas d’urgence AEFR (Airoh Emergency Fast Release) et, pour offrir un plus grand confort, le AHS (Airoh Hydration System) assure une hydratation correcte du rider, en toute sécurité et confort.
Avec une coque en HPC Carbon et un poids à partir de 1330g + – 50g, le casque AIROH Aviator 3 Six Days France se caractérise également par un confort élevé, souligné par des intérieurs hypoallergéniques Made in Italy, et par la coque, conçue et fabriquée en 4 différentes mesures (XS-S/M/L/XL-XXL). Testé dans la soufflerie à l’intérieur du siège d’AIROH, une grande attention a été accordée en particulier à la thermorégulation, optimisée par un système de ventilation à la pointe de la technologie composé de 8 prises d’air et de spoilers.

Une passion Made in Italy
Le casque AIROH Aviator 3 Six Days France a été conçu dans les moindres détails, compris l’emballage, au siège de l’entreprise: entièrement fabriqué en Italie selon les normes de production les plus élevées pour être fonctionnel et sûr, avec une forte caractérisation en termes de conception.

Le casque AIROH Aviator 3 Six Days France aura un prix aux public TTC de 1 139,99 € et sera disponible à l’achat en cliquant ici à partir du 5 août 2022. En plus, chez le camion AIROH lors de la Six Jours d’Enduro 2022 en Le Puy en Velay, c’est possible de voir le casque et, pour ceux qui le désirent, aussi de l’acheter. Il sera également vendu, à partir de septembre, dans les meilleurs magasins européens.

CASQUE AIROH AVIATOR 3 SIX DAYS FRANCE – FICHE TECHNIQUE:
– Coque : Carbone HPC
– Homologation : ECE 22 06
– Ventilation : 8 prises d’air et spoilers
– Sécurité et protection : AMS² Plus – Airoh Multiaction Safety System Plus, AMLS – Airoh Magnetic Lining System, AEFR – Airoh Emergency Fast Release et AHS – Airoh Hydration System.
– Système de rétention : DD Ring
– Intérieur : lavable et hypoallergénique
– Poids : à partir de 1330g + – 50g
– Tailles : XS-S, M, L, XL-XXL