Novateur, l’Airflaps permet de décoller les lunettes du casque ou de le retirer en les laissant en position grâce à une charnière qui vient se glisser sous l’élastique des lunettes. Deux leviers latéraux permettent de maintenir les lunettes écartées. L’élastique se tend autour des volets d’ouverture et un filet d’air permanent circule alors à l’intérieur du masque, empêchant la buée de se former. Dispo courant 2013. 49,90 €. www.airflaps.com

3 Commentaires

  1. Bonjour,

    Il serait bien utile pour ceux qui vous lisent d’indiquer où est passée ainsi que la disponibilité de la version noire mise à la disposition des magazine.
    Le blanc disponible en précommande sur casque noir c’est moche et salissant.

    Dans l’attente de la version noire pour commande.

    Salutations

    Pascal

  2. Sympa l’idée, mais à ce tarif là … Je trouve que c’est franchement exagéré. Il n’y a pas que les politiques qui abusent.

  3. bonjour,
    Je roule en enduro depuis pas mal de temps et étant porteur de lunettes (impossible de supporter les lentilles) je peux vous garantir que AIRFLAPS n’apporte que du bonheur. Fini la buée sur les lunettes et le masque quand les copains redémarrent et moi comme un couillon avec mon chiffon.Bon il est vrai que le prix refroidit un peu à l’achat,mais dans les bois,là,on ne le regrette pas une seconde. BRAVO et encore MERCI pour cette trouvaille qui nous redonne le plaisir de rouler pratiquement par tous les temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici