Enduro Maya Maroc Jour 1
Enduro Maya Maroc Jour 1

Samedi, Damien Miquel, vainqueur en 2012, s’est élancé sur les plages du Prado pour le traditionnel prologue marseillais de l’Enduro Maya Maroc. Ces deux premières spéciales feront office de joker au Maroc et ont servi de galop d’essai pour les 60 pilotes présents. Un invité de dernière minute, Jean-Claude Moussé, a réalisé d’abord le temps de référence. Le récent vainqueur de l’enduro du Touquet a conclu la première spéciale avec 3 secondes d’avance sur Damien Miquel, lequel a repris l’avantage dans la spéciale suivante. Les résultats du prologue ici.
Si les courses dans le sable sont sa spécialité, Moussé découvrira cette semaine pour la première fois celui des dunes de Merzouga.
Entre Damien Miquel, Olivier Pain (qui devait rejoindre la course directement au Maroc) et Jean-Claude Moussé, le Maya Maroc risque d’être disputé et vraisemblablement remporté par un pilote Yamaha !
Après le transfert du matériel et des pilotes vers le Maroc, la course a réellement démarré ce matin à 9 heures depuis la place d’Erfoud.
Ci-dessous, le programme de la journée. A suivre.

Enduro Maya Maroc Jour 1
Enduro Maya Maroc Jour 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici