C’est reparti !panneau-champagne-mouton

Le 26 et 27 septembre prochain, le MotoClub de Orchidées organise la 4ème manche du Championnat de France d’Enduro. C’est en région Poitou-Charente, dans la commune de Champagne Mouton, que les festivités reprendront après une pause estivale.

Au rendez-vous  de cette épreuve, Blandine DUFRENE membre de l’équipe Vice-Championne du Monde pour l’ISDE 2015, ainsi que l’équipe trophée, qui renouvelle son titre de Championne du Monde d’Enduro sur ces 90ème ISDE en Slovaquie (Titre en cours de validation par la FIM). Cela promet un beau spectacle, pour cette avant dernière manche du Championnat.

le-cf-d-enduro-est-de-retour-ce-week-end-a-champagne-mouton-a-suivre-sur-motoverte-com-dr-ffm-72022-1-v4zoomLe MotoClub des Orchidées, se mobilise pour la troisième fois sur le championnat de France d’Enduro. Une équipe, qui n’est pas à son coup d’essai, puisqu’elle est l’organisatrice du célèbre Enduro de l’Argentor.   Dominique Domagnant, président, nous en dit un peu plus sur l’épreuve : « Pour cette course, nous avons modifié environ un tiers du parcours par rapport aux éditions précédentes. Les pilotes vont découvrir des passages magnifiques au cœur de la vallée de l’Argentor. Les pluies de ces dernières semaines ont beaucoup assoupli le terrain, et si la météo est clémente avec nous pour la course, ce qui semble être la tendance, ça devrait être un cru exceptionnel »

Programme :

Le profil du parcours : (Elite : 3 tours / Nationaux : 2 tours)
Heure du premier départ : 8h00 – CH Unique
Départ – Paddock A – Champagne-Mouton (GPS – 45°59.357′ N / 0°24.592’ E)
Liaison
Spéciale 1 – (GPS – 46°00.402′ N / 0°25.668’ E): Spéciale vallonnée –Prairie et passages en sous-bois – Durée estimée : 6 min.
Liaison
CH1 – Champagne-Mouton – (GPS – 45°59.452′ N / 0°24.573’ E)
Liaison
Spéciale 2 – (GPS – 46°00.617′ N / 0°23.371’ E) : Spéciale vallonnée –Prairie et passages en sous-bois – Durée estimée : 7 min.
Liaison
Spéciale 3 – Champagne-Mouton – (GPS – 45°59.481′ N / 0°24.069’ E): .Spéciale banderolée sans dénivelé – obstacles artificiels (troncs – pierriers) Durée estimée : 5 min.
Liaison
Retour paddock

Plus d’infos sur le site du MotoClub : http://www.motoclubdesorchidees.com/
Page Facebook du MotoClub : https://www.facebook.com/MCdesOrchidees
Les résultats : http://www.enduro-france.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici