La troisième édition de la 24MX Alestrem, du 22 au 24 janvier prochain, ne dispose plus que de quelques places sur les 450 maximum. Il en coûte 170 €, avec en cadeau un maillot floqué à votre nom.

Comme depuis le début de l’épreuve, on rappelle que les difficultés vont crescendo. A savoir que même si vous ne disposez pas de la technique d’un Jarvis, vous aurez tout de même bouffé sérieusement de la borne avant de vous voir mis hors-course, ce qui n’est pas le cas de toutes les courses extrêmes. Une nouveauté cette année, le prologue en ville n’est plus obligatoire pour tous. En effet, seuls les 100 meilleurs chronos de la spéciale de sélection du samedi seront conviés à participer. Les autres pourront donc regarder leurs camarades plus rapides une bière à la main. Pardon, une Badoit, je voulais dire.

En ce qui concerne nos amis extra-terrestres, on compte une nouvelle fois sur un plateau 5 étoiles. Graham Jarvis, Jonny Walker, Wade Young, Mario Roman ont déjà renvoyé leurs engagements signés, tout comme s’apprête à la faire Alfredo Gomez. On parle même d’un colosse anglais, un certain David Knight, qui serait intéressé. A suivre. Sans oublier notre duo de Frenchie du team 24MX, j’ai nommé Pierre Pallut et Yannick Marpinard.

Bref, tout ça pour dire, inscris-toi, enduriste ! Pour cela, clique ici, c’est le site de l’organisateur. Tout est écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici