Enduro de la Sée 2015
Enduro de la Sée 2015
L’Enduro de la Sée 2015 (22 mars dernier) nouvellement intégrée au championnat de normandie d’enduro FFM, a vu 320 pilotes s’élancer sur le circuit de 65 kilomètres concocté par les membres du moto club de Sourdeval.

Ce statut d’épreuve d’ouverture du championnat est une renaissance pour l’épreuve en difficulté depuis 2 ans. Les habitués du championnat de Normandie ont donc pu redécouvrir les chemins empruntés par leur aînés du championnat de France 1990. Les spéciales ont été appréciées de tous, les conditions météos favorables de la semaine précédente ayant permis  de retrouver des appuis plus sûrs. Le suivi en direct des chronos via le site web de la ligue normande a donné l’occasion au passionné de disposer de toutes les informations nécessaires pour apprécier les performances des pilotes.

Côté résultats sportifs :

En ligue 1 (3 tours), le gagnant du championnat 2014, Alexis JOUTEL (MC Thibervillais, ) a été devancé par Alexis CATROS (Brionne moto verte) . Les premiers pilotes sourdevalais Vincent HIRBEC et Baptiste ROUSSEL terminent respectivement à la 26 et 27e place.  

En ligue 2 (2tours), c’est le pilote Houlgatais Gaetan BAUDE qui a remporté l’épreuve.  Il est à noter le bon comportement du Sourdevalais Damien COLLOT qui termine à la 6e place. 

En ligue  3 (2tours, difficultés enlevées), la victoire revient à Marius Lemahieu, du MC Pierrefite

L’ensemble du classement est disponible sur http://www.lmn-ffm.org/resultats_enduro.html

©photos Mégane Cheron pour le Sourdeval Moto Club. 

Toutes les infos sur sourdevalmc.16mb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici