(Communiqué de presse) Husqvarna Motorcycles est le plus ancien constructeur de motos tout-terrain au monde et, à ce titre, l’entreprise est imprégnée de son héritage. Aujourd’hui, alors que la marque emblématique poursuit l’aventure en inaugurant une nouvelle ère, elle prend le temps de se tourner vers son passé.
Depuis ses débuts en 1903 et la fabrication de ses premières motos dans son usine d’Huskvarna en Suède, Husqvarna est devenu l’un des leaders mondiaux d’un sport qui était auparavant dominé par les usines britanniques de Norton et BSA. Cette passion pour le succès et ce parcours de découverte ontdonné lieu à une période incroyable de l’histoire d’une marque qui est désormais mondialement connue et une véritable source d’inspiration.
Pionnier dans le domaine du motocross avec ses moteurs légers 2 temps, le fabricant suédois a réinventé cette discipline. Devenant une de ses puissances dominantes, Husqvarna a gagné le nombre incroyable de 14 titres de Champion du monde de motocross toutes catégories confondues au cours des années 1960 et 1970.
Pour célébrer le succès du passé et mieux comprendre comment Husky est devenu le pionnier du motocross, Husqvarna Motorcycles lance le blog du «Good Old Times».
Grâce à ce blog exclusif de Kenneth Olausson, journaliste et photographe, redécouvrez les origines de la marque suédoise et les stars de l’âge d’or du motocross dans les années 1960 et 1970.
Pour en savoir plus sur Husqvarna, visitez notre blog du «Good Old Times»:
www.husqvarna-motorcycles.com/good-old-times

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici