Classement provisoire Championnat de France d’Enduro :

Catégorie E1 :
Christophe NAMBOTIN, pilote KTM, en tête de la catégorie, est toujours en convalescence après sa blessure au genou, il se préservera sûrement pour son titre de champion du monde. En seconde position, Marc BOURGEOIS garde une belle avance devant Julien GAUTHIER, mais rien n’est joué car fort de ses ISDE Anthony BOISSIERE risque d’y mettre son grain de sel.

Catégorie E2 :albepart_beta-500rr
Loïc LARRIEU est en première position avec 108 points au provisoire de ce championnat. Cela sera difficile pour ses collègues de rivaliser avec LE meilleur pilote français des ISDE ! Juste derrière lui, Nicolas DEPARROIS est bien assis sur sa 2ème place avec une grosse avance sur Romain DUMONTIER.


Catégorie E3 :
  Ca bagarre sec dans cette catégorie !

Manu ALBEPART est sur la première marche, mais rien n’est joué. Jérémy JOLY le suit de près, même très près avec UN seul point de différence. Antoine BASSET ne lâchera rien non plus puisqu’il n’est qu’à 6 points de la plus haute marche. Mathias BELLINO sera également de la partie, après un arrêt obligé par sa blessure, semeur de trouble ou tout simplement compétiteur avant tout, il ne laissera pas ce beau trio s’amuser sans lui même si le classement n’est plus sa priorité, c’est aussi ça le sport !

Catégorie Junior :

140910Carpentier_Jeremy_F_Honda_-5--590x303Jérémy CARPENTIER, a juste à assurer pour la fin de saison. Ses 25 points d’avance le scelle sur la première marche du podium junior. Pour ses deux collègues Mika BARNES et David ABGRALL, respectivement second et troisième au provisoire, la course sera abordée plus techniquement. Mais cette catégorie est pleine de ressource, de pilotes tel que Thé BAZERQUE, Quentin DELHAYE DE MAULDE ou encore Anthony GESLIN qui n’ont pas dit leur dernier mot…

Catégorie féminine :
Après sa blessure au genou Ludivine PUY ne sera pas présente pour cette fin de saison. Elle laisse donc une belle première place sur le podium des féminines. Blandine DUFRENE juste derrière au provisoire prend donc cette pole position suivie de Juliette BERREZ et Maud ROCHE, à seulement 2 points d’écart l’une de l‘autre. La compétition n’est pas finie !

 

 
Plus d’infos sur le site du MotoClub : http://www.motoclubdesorchidees.com/
Page Facebook du MotoClub : https://www.facebook.com/MCdesOrchidees
Les résultats : http://www.enduro-france.fr/

Jess