Equipe ABC

Après l’étude des dossiers de candidatures concernant l’appel d’offres sur l’acquisition des droits TV et commerciaux du Championnat du Monde FIM de SuperEnduro, la Fédération Internationale de Motocyclisme a attribué la promotion de son championnat à ABC Communication.

Après l’étude des dossiers de candidatures concernant l’appel d’offres sur l’acquisition des droits TV et commerciaux du Championnat du Monde FIM de SuperEnduro, la Fédération Internationale de Motocyclisme a attribué la promotion de son championnat à ABC Communication. L’agence française, promoteur du Championnat du Monde FIM d’Enduro depuis 2004, assurera la promotion du Championnat du Monde FIM de SuperEnduro jusqu’en 2015.

Le Président de la FIM, Vito Ippolito a tenu à féliciter ABC Communication : « La FIM est très heureuse de confier à ABC Communication la promotion de son Championnat du Monde FIM de SuperEnduro. Forte de son savoir faire, de son professionnalisme et de sa passion pour l’Enduro, nous sommes convaincus qu’ABC Communication saura faire prospérer la version ‘Indoor’ de la discipline. »

Alain Blanchard, Directeur de ABC Communication a ajouté : « Nous sommes très fiers de la décision prise par la FIM de nous confier la promotion du SuperEnduro, c’est pour nous une marque de confiance et une reconnaissance du travail accompli par notre agence depuis 2004 en Championnat du Monde FIM d’Enduro. Assurer la promotion des deux Championnats d’Enduro nous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur la discipline au niveau sportif, promotionnel et médiatique. ABC Communication entend coopérer et s’appuyer sur l’expérience des organisateurs locaux qui ont déjà réalisé un énorme travail de fond. Le challenge est de taille mais nous ne manquons pas d’idées afin de développer plus encore le SuperEnduro ! »

La prochaine édition du Championnat du Monde FIM de SuperEnduro se déroulera du 1er novembre 2012 au 31 mars 2013.

Une info FIM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici