redmoto honda

 

RedMoto Honda, via son team Lunigiana Racing Team, vient d’annoncer la signature de deux pilotes très performants pour 2020, le finlandais Roni Kytonen et l’anglais Alex Snow. 

Kytonen, évoluera avec la RedMoto Honda  CRF 250 RX Enduro dans la catégorie Junior, avec de légitimes ambitions de podiums, lui qui a terminé 4e en Junior 1 en 2019. « Je suis vraiment très content de rejoindre le team Honda Racing RedMoto. C’est une référence dans le paddock, et rouler avec la Honda est une grande émotion. Je vais bientôt déménager à San Pellegrino pour développer la moto et m’entrainer avec Thomas Oldrati. J’espère avoir de bons résultats. Merci à Matteo Boffelli, Honda-RedMoto et tout le team pour le support.” a déclaré le jeune viking

Matteo Boffelli, team Manager RedMoto Racing  : “Roni est jeune et talentueux. On est heureux qu’il rejoigne la famille. On pense qu’il va nous apporter d’excellents résultats dans la catégorie Junior. Il ajoute de la valeur au team, avec Thomas Oldrati et le recrutement de Daniel McCanney. Je suis sûr qu’il va suivre les traces de son père Vesa, champion du monde 250 4T en 1999. » 

Alex Snow, lui, s’occupera de faire briller les couleurs RedMoto en championnat du monde E1.