TaillHard 2018
Seulement 6 finishers pour la 2e édition de "l'enfer du Cantal"

Tom Pastel s’impose à la seconde édition de la TaillHard et conserve le commandement de l’Extrême Challenge !

Leader de la course jusque dans le dernier quart d’heure, Martin Vignal (team Black Yack) termine finalement à une minute derrière la KTM de Pastel et quatre minutes devant la Beta de Paul Bury (team Atomic Moto). Seulement trois autres pilotes franchiront la ligne d’arrivée dans le temps imparti : Brice Danglard, Luc Maliges et Francesc Moret, soit 6 finishers sur 266 engagés.

Au provisoire, Tom Pastel accentue son avance au classement de l’Extrême Challenge en empochant les 600 points du vainqueur. Leader parmi les habitués depuis le début de la saison, Tom termine deuxième à Licq derrière l’intouchable Wade Young et troisième à l’EnduRaid derrière le pigiste Julien Gauthier et son rival désigné Paul Bury. Autant dire que Tom et Paul, passée la mi série, sont les deux hommes forts de la première saison de l’Extrême Challenge. Luc Maliges, encore une fois dans le top 5 reste en embuscade et bien en place sur le podium

Une saison à retrouver en image, décortiquée, analysée et avec des gros plans sur ses acteurs dans le Spécial Enduro Mag Extrême à paraître en février…

Tous les résultats sur www.extremechallenge.fr

Photos @Mastorgne el cantalou

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici