Nomade Racing, la structure d’assistance et de préparation de l’Est bien connu dans le monde du rallye-raid depuis dix ans, organise les 27-28 juillet 2019 la première édition de son Nomade Racing Spirit.
Ce sera à Salives (21) sur le site Loisirs Off Road qui accueille chaque année l’Enduro Top.
Autour du camion 6×6 du Dakar, Manu et Angel ont souhaité réunir toutes leurs activités enduro, rallye et trail pour que leurs clients se rencontrent et partagent leur passion.
Un parcours type X-Country sera spécialement tracé pour les enduros, un autre typé baja pour les motos de rallye sera également accessible aux trails qui auront des parcours suggérés sur route de campagne alentours et tout le monde dînera sous un chapiteau le samedi soir au milieu d’un bivouac où il sera possible de camper (sanitaires en libre accès, gîtes dans Salives aussi possibles).
Une occasion unique en France de découvrir ces trois disciplines cousines mais surtout de partager l’expérience de préparation et d’aventure avec les clients et l’équipe de Nomade Racing.
165 euros l’engagement (65 euros pour les accompagnateurs) avec accès aux activités, dîner du samedi soir et petit-déjeuner du dimanche. Vous pouvez télécharger le bulletin d’engagement en cliquant ici : Bulletin d’inscription NRS[1]