Il est temps de vous révéler les noms des six ambassadeurs qui seront à nos côtés aux EMDays et qui dispenseront des stages à ceux qui ont choisi cette option. Et c’est du lourd !

Atouts star

Si Johnny Aubert (GasGas) et Fabien Planet (Sherco) nous feront le plaisir d’être à nouveau à nos côtés, un vent frais soufflera aussi avec deux jeunes blonds presque suédois que sont Antoine Basset (HVA Atomic) et Till de Clerc (HVA) et on a l’immense honneur de vous annoncer la venue de deux légendes de l’enduro, la paire du Sud Cyril Esquirol et Antoine Meo (Honda Redmoto) !!!
Ce sont ces six guest stars qui vous dispenseront leur science du pilotage durant les sessions de stage. Et non, vous ne rêvez pas…

Stages

Les stages de deux heures par groupes de huit sont limités à 220 places… et il en reste encore, mais cela ne va durer. Surtout maintenant que vous savez qui sont les moniteurs ! Si vous êtes déjà inscrit aux EMDays mais que vous n’avez pas choisi de faire un stage, appelez vite Amanda pour cocher cette option !

Si vous hésitiez encore à venir aux EMDays, on ne sait pas ce qui vous retient avec un tel casting !

Cliquez ici pour s’inscrire au Enduromag Days 2019