enduro mag dayx #4

Les Enduro Mag Days #4, c’est fini ! Nos quelques 400 inscrits se sont régalés sur les deux boucles de 60 kilomètres du samedi et la grande rando itinérante des trois départements (Corrèze/Cantal/Puy-de-Dôme) du dimanche, sans même parler de la spéciale qui est restée largement roulable malgré les assauts répétés de la pluie dans la semaine précédente. Et si la météo ne nous a effectivement pas gâté comme l’année dernière, les concurrents ont tout de même réussi à passer à peu près entre les gouttes, à part un samedi matin du genre humide. Pas de quoi gâcher pour autant une ambiance qui a atteint son apogée le samedi soir dans une salle des fêtes de Bagnols chauffée à blanc par Rodo, le rédac-chef de votre magazine préféré aussi à l’aise au micro que devant son Mac ! 
Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les participants, ainsi que le grand GO de ces Enduro Mag Days #4, Pierre Pallut. En effet, après trois ans dans les Combrailles, c’était la grande première sur ce nouveau site de Bagnols, sur les terres d’enfance de Pierre, là où il a commencé la moto. Des chemins taillés à merveille pour l’enduro, qui ont ravi les inscrits. On y reviendra dans le prochain numéro. A l’année prochaine ! 

Merci aux inscrits, et bien sûr aux marques qui ont joué le jeu en prêtant des motos pour les essais destinées aux concurrents. Les nombreux professionnels présents sur place ont été conquis par leurs rencontres et sont déjà prêts à signer pour la version 2020. Merci à nos moniteurs Cyril Esquirol, Antoine Basset, Till De Clercq et Emmanuel Albepart pour leur disponibilité et leur gentillesse, et enfin, un gros Big Up aux bénévoles de l’équipe de Pierre, qui ont réalisé un travail exemplaire pour que les concurrents se fassent plaisir. A l’année prochaine !