daniel mccanney

Daniel McCanney, le dauphin de Steve Holcombe en E3 et également sur le podium du championnat EnduroGP 2019, vient d’annoncer sa signature chez Honda RedMoto. Il quitte ainsi un autre team italien, TM Racing, avec qui il a pourtant connu une année faste aux côtés de Loic Larrieu, notre champion du monde E2. Danny va donc passer de la TM 300 2T et la catégorie E3 à une Honda RedMoto CRF 450 RX Enduro en catégorie E2, avec comme programme le championnat du monde ainsi que le championnat d’Italie, les Assoluti. 

Evidemment, comme c’est toujours le cas, il est ravi de cette signature dans le communiqué officiel envoyé à la presse. « Je suis heureux et très excité de faire partie de l’équipe Honda Racing World Enduro Team. Je veux remercier Matteo Boffelli et tout le staff Honda RedMoto pour cette opportunité. Je vais faire de mon mieux pour mériter leur confiance. J’ai hâte de commencer à travailler avec le team au grand complet. » a déclaré le sympathique anglais. Matteo Boffelli, le manager de Honda Racing/RedMoto, est content aussi : « Daniel McCanney est un pilote de talent, nous sommes ravis qu’il rejoigne notre famille. Il va apporter de la valeur au team, étant donné que l’école anglaise est actuellement la meilleure dans le monde. Je suis sûr qu’ensemble, nous allons obtenir d’excellents résultats. » 

Daniel rejoint ainsi dans le team Thomas Oldrati, qui a annoncé la semaine dernière qu’il restait dans l’équipe Honda Racing RedMoto, contrairement à notre français Christophe Charlier, de retour à ses premières amours dans le motocross.