Enduro Magazine n°89

Enduro Magazine, numéro 89 dans les bacs !

Enduro Mag 89 est dans les bacs. En couverture, la nouvelle Honda Red Moto CRF 450 RX dans la neige ! Pas un hasard, il est question dans ce numéro du premier essai de la Honda plus « ready to race » que jamais et d’un dossier réflexion sur l’avenir de l’EnduroGP qui ouvrira fin mars en Finlande… dans la neige. Plus près de vos préoccupations perso, un second dossier clés en main des bons plans pour rouler en 2017 en France, mais aussi de l’autre côté de la Méditerranée. Et pour vous évader, on vous embarque en Croatie et dans les Carpartes. Du solide, assurément.

 
  1. traiter dans votre enquête sur la « nouvelle » formule du EWC , Graham JARVIS de « clown solitaire » me parait pour le moins abusif et faire peu de cas de son talent.

    1. Nous avons sciemment employé cette formule pour faire écho a l’interview d’Alain Blanchard qui désigne le hard enduro comme du cirque, c est d’ailleurs en exergue dans son Interview.
      Pour preuve que nous aimons Jarvis, la conclusion d’Enduromag est que l’on se sent plus proche de sa pratique que de celle de Bellino et le premier Hors-série Enduro Extrême sera la pour enfoncer le clou d’ici quelques jours !
      C’était du second degrés, une référence à la vision d’Alain Blanchard, pas la traduction de notre estime pour les performances de Graham Jarvis !

  2. Tombé un peu par hasard sur ce numéro 89 d’EM, j’avoue avoir eu un léger recul en voyant Jarvis affublé de l’appellation « clown »… Graham est un dieu pour moi, moi qui ne connaissais que l’enduro des années 80/90 pour l’avoir pratiqué passionnément. Bref, tournez votre explication comme vous voulez, un mec comme Jarvis ne mérite en aucun cas d’être défini comme un clown ! A part ça je me suis régalé à lire la morale de Moralès, nous les vieux on pense comme ça, voilà ! Et puis on ne dit pas ça parce que on ne sera jamais aussi fort que Graham Jarvis hein, confondez pas !!! Super mag en tout cas, du coup je pense que je vais m’abonner…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *