casteu trophy
 

David Casteu nous a contacté depuis le Maroc, où il préparait la 3e édition de son Casteu Trophy, pour nous annoncer la nouvelle.

Les autorités marocaines ont décidé hier d’annuler toutes les manifestations sportives à destination des étrangers sur leur territoire en raison des risques de propagation du Coronavirus C-19.

David a immédiatement pris un calendrier, fait des recherches au niveaux des disponibilités des vols et de leurs coûts pour proposer les dates de report du 21 au 25 octobre prochains.

Le planning de la course restera inchangé avec une arrivée des concurrents le mardi à Erfoud, un Practice le mercredi 21 octobre, trois jours de course d’enduro les 22-23-24 octobre et l’endurance finale le dimanche 25 octobre, pour un retour en France le lundi ou le mardi suivant.

David tient à remercier ses concurrents qui, pour ceux qui sont déjà au courant,  jouent tous le jeu de la quarantaine en reportant leurs engagements en octobre pour la prochaine édition du Casteu Trophy. Une compréhension contagieuse symptomatique de l’esprit enduro. Choukran les gars, comme on dit là-bas.