AccueilA LA UNE37e Grappe de Cyrano : Jérémy Tarroux passe la sixième

37e Grappe de Cyrano : Jérémy Tarroux passe la sixième

grappe de cyrano

La 37e Grappe de Cyrano s’est déroulée ce week-end, pour le plus grand plaisir des quelques 600 pilotes qui ont arpenté les chemins périgoudins. Sous le soleil, en plus ! 

Samedi, deux pilotes se sont partagés les quatre spéciales, à savoir le jeune lozérien Killian Lunier, sur sa Kawasaki DSN Moto, et le plus expérimenté Jérémy Tarroux, toujours aussi à l’aise en classique, sur sa nouvelle Honda Elite Moto, trois secondes séparant les deux à l’avantage de Killian Lunier. Hugo Blanjoue est monté sur le podium de cette journée du samedi, lui aussi trois secondes derrière son coéquipier Jérémy Tarroux.  Valérian Debaud, ancien vainqueur de la Grappe de Cyrano en 2022, et Jérémy Miroir, de retour entre les banderoles, complètent le top 5, à une dizaine de secondes de la tête.

Le dimanche, sur des spéciales plus marquées, puisque l’ordre des départs est inversé, Till De Clercq a dégainé le premier, avant qu’Hugo Blanjoue ne fasse l’effort. Mais au final, c’est bien ce vieux renard de Jérémy Tarroux qui s’impose pour moins de deux petites secondes devant son coéquipier au classement général de l’épreuve. Killian Lunier termine sur le podium et gagne en Juniors. Valerian Debaud et Till de Clercq complètent le top 5. Romain Biela s’impose en National (11e scratch) et Manu Albepart en Vétéran (10e scratch), devant un certain Patrick Caps, ancien top pilote de GP en MX. 

Tous les résultats ici. 

par Rich’. 

A Lire aussi