Finale GNCC : Kailub Russell recordman des victoires

Déjà assuré du titre GNCC depuis l’épreuve précédente, il ne restait plus à Kailub Russell qu’à conclure la saison en beauté, lui qui a été bousculé en milieu de saison par Thad Duvall avant que celui-ci ne se blesse aux ISDE. Surtout, le jeune pilote KTM avait la possibilité lors de cette finale de dépasser les 46 victoires de Scott Summers, le record pour un pilote de GNCC. Et Russell n’a pas laissé passer sa chance, même s’il a du contrer les attaques de Ricky Russell dans un premier temps, puis de Thad Duvall jusqu’au drapeau à damiers. Mais rien n’y a fait, cette 47e victoire en GNCC fait de lui le pilote le plus prolifique de cette série, lui qui ajoute en même temps un cinquième titre à son palmarès. 
Guest star de cette finale, l’autrichien Pascal Rauchenecker, qui évoluait en XC2 (250 cm3), faisait ses débuts en GNCC. Et s’est habitué rapidement, puisqu’il remporte sa catégorie et termine à une belle 8e place scratch, lui qui s’était déjà illustré en XC en gagnant l’épreuve d’EGP en Angleterre. Sacrée performance pour un rookie ! Une journée faste pour les euros, puisque Jack Edmondson, fils de Paulo, s’impose, lui, en XC3 (125 cm3)… 

Les résultats complets sont ici

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Finale GNCC : Kailub Russell recordman des victoires".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle