ISDE à Brive jour 3 : ça déroule pour les Français

Ce mercredi disputé sur des spéciales neuves a particulièrement bien réussi à nos équipes de France. Car si le Trophée, déjà en tête, consolide son avance, les Juniors, quant à eux, ont pris le pouvoir en se classant 1èe (Miroir), 21e (Blanjoue), et 22e (Geslin) au scratch. Second à deux secondes seulement ce matin, les voici maintenat en tête avec environ 40 secondes d’avance sur l’Italie et deux minutes sur les américains.
Les Trophées, eux, n’ont pas fait de détail. Larrieu signe le scratch devant Jérémy Tarroux, l’espagnol Garcia s’intercalant à la troisième place devant Christophe Nambotin. Le rookie Christophe Charlier a lui aussi fait plus que le boulot et aide l’équipe à bétonner les positionns avec une belle 14e place au scrtach. Bref, tous les signaux sont au vert même si la prudence est évidemment de mise.
Enfin, les filles, elles, ne sont plus que deux. Samantha Tichet a en effet été contrainte à l’abandon à cause d’une entaille au bras consécutive à une chute le premier jour qui s’est infectée. À priori, elles seraient tout de même 3e ce soir derrière les australiennes et les américaines, puisque contrairement aux hommes, les filles conservent la posssibilité d’avoir un joker. « Ce n’est pas la première fois qu’elles termineraient à deux. » nous a d’ailleurs déclaré Pierre Marie Castella.
Demain, la course prend de nouveau une nouvelle direction, celle d’Uzerche, avec de nouveau des spéciales neuves.
Retrouvez l’ensemble des résultats en cliquant ici, et n’oubliez pas de visiter notre page FB pour des lives inédits et des infos de premières fraicheurs !

    Discussion · 3 Commentaires

    Il y a 3 commentaires à propos de "ISDE à Brive jour 3 : ça déroule pour les Français".
    1. axel :

      10/09/2017 · 18:24

      Erreur dans votre pointage : au soir de J3 Miroir n’était pas 1er scratch mais 24ème …. Blanjoue 19ème et Geslin 29ème .
      Ce qui ne les a pas empéché de gagner 😉

    2. lucas :

      10/09/2017 · 18:28

      Ok avec Axel .
      Et Blanjoue sort meme 4ème scratch de la 1e speciale du jour 3. ( 1er Junior suivant = Elowsson 18è !)

    3. axel :

      10/09/2017 · 20:33

      ATtention : Miroir pas 1er le J3 …. mais 24è , Blanjoue 19è et Geslin 29è.
      Et il ont gagné !!

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle