ISDE au Chili : les équipes américaines sont prêtes

L’AMA, la fédération américaine, a annoncé hier ses sélections pour les ISDE qui se dérouleront au Chili en novembre. Et, il faut le dire, il y a du nouveau. En effet, si l’on retrouve avec plaisir les piliers de l’équipe que sont Ryan Sipes (scratcheur absolu de l’épreuve en 2015), Taylor Robert (idem en 2016…), et le champion de GNCC en titre depuis des lustres Kailub Russel, le nouveau venu de la bande est un rookie en la personne de Zach Bell. Star du MX dans les catégories de jeunes et appelé à faire une grande carrière, Bell a tapé la tête tellement fort et souvent qu’il a été obligé de mettre un terme à ses espoirs en cross, avant de revenir doucement à la compétition par la porte de l’off-road. Autant dire qu’on suivra son parcours avec attention ! 

Le team Junior sera composé de Josh Toth, Grant Baylor et Ben Kelley, soit une équipe redoutable, qui fait partie des favoris sur le papier. Tout comme les filles, secondes l’an dernier, qqui reviennent avec Brandy Richards, Becca Sheets (toutes deux présentes l’an dernier à Brive) et Tarah Gieger, la pensionnaire habituelle du Nitro Circus de Travis Pastrana ! 

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "ISDE au Chili : les équipes américaines sont prêtes".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle