Un stage avec Graham Jarvis en juin ?

L’Xtrem Enduro Academy organise les 18 et 19 juin prochains un stage de pilote avec Greg Florin et Graham Jarvis sur le site du pole mécanique d’Alès, sur les traces de l’AlesTrem, pour être clair. Voici un extrait du communiqué : 

“Balayez l’ensemble des techniques du Hard Enduro, accompagné par Grégory Florin et Graham Jarvis en personne. Deux journées intenses de stage avec convivialité et bonne humeur.

Partagez un repas réparateur tous ensemble le midi et retrouvez vous le soir lors du debriefing technique. Deux jours inoubliables et où notre objectif principal est votre progression.
Les repas du midi sont compris. Un traducteur sera présent pendant le stage.”

Il en coûte 300 € par jour, 500 € les deux jours, repas du midi compris. Un traducteur sera présent, l’accent varois de Greg Florin étant assez prononcé. Et peut-être aussi pour Jarvis. 

Les moniteurs : 

Greg Florin : traceur de l’AlesTrem, ex-suiveur de Taddy Balzusiak en trial, moniteur diplômé, finisher de la première extrême de Licq-Athérey.
Graham Jarvis : pilote anglais, ex-trialiste

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié en cliquant ici

 

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Un stage avec Graham Jarvis en juin ?".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle