Le 24MX ALESTREM à guichet fermé !!!

C’est avec le plus grand plaisir que nous vous annonçons que le 24MX ALESTREM affiche complet ! Nous tenons à tous vous remercier de vivre l’aventure hard enduro à la française avec nous.

400 pilotes au départ sur le Pôle Mécanique !

Dès la seconde édition et avec 1 mois d’avance, le plateau de l’épreuve alésienne affiche complet et est plutôt fourni ! Avec 12 nationalités au départ, les plus grands pilotes de la sphère hard enduro et des amateurs venus des 4 coins de la France, mais aussi de l’Europe, nous pouvons désormais parler d’une compétition internationale. C’est un véritable plaisir d’accueillir dans la région d’Alès, autant de personnes venues d’aussi loin.

Jonny Walker remet son titre en jeu et aura fort à faire face à Graham Jarvis et toute l’armada KTM et Husqvarna. Sous de nouvelles couleurs, Wade Young est également l’un des favoris au guidon de sa Sherco produite à quelques pas d’Alès. Après ses ennuis mécaniques l’année passée, Wade sera l’un des plus sérieux adversaires face au clan KTM et Husqvarna. Les français sont également bien représentés avec Pierre Pallut et Alexandre Queyreyre (Beta) qui ont terminé respectivement 4e et 5e l’an dernier. Leurs ambitions sont à la hauteur de leur talent et ils comptent bien monter sur le podium cette année !

Dernière chance d’avoir sa place : La liste d’attente.

S’il est rare que des places se libèrent, la dernière chance d’obtenir son engagement pour le 24MX ALESTREM est l’inscription sur la liste d’attente. Pour cela, la procédure est identique à l’inscription traditionnelle, les courriers seront traités dans l’ordre d’arrivée. Mais une chose est sûre, il faudra faire plus vite l’an prochain.

Toute l’équipe du 24MX ALESTREM vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.