Soreca absent du GP d’Italie à Edolo

Davide SORECA (I – TM), suite à une blessure contractée au GP de Trentino, ne pourra participer à sa deuxième «course à domicile» de la saison, le week-end prochain à Edolo.

Le jeune Italien a dû se faire opérer durant l’été afin de réparer les tendons endommagés de sa cuisse et, malgré le summer break, il est toujours en convalescence.

« Cela a été une période difficile pour moi, mais suite aux conseils de plusieurs médecins, j’ai dû prendre la décision difficile de me faire opérer pour réparer les tendons de ma cuisse. Je travaille dur afin de reprendre le plus rapidement possible. Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien et leur compréhension en ces moments difficiles.  » a confié le pilote de 23 ans.

Cela représente un véritable coup dur pour « Showreca », qui occupe actuellement la deuxième place du classement J2 et la troisième place du classement général Junior.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir bientôt entre les banderoles de l’EnduroGP.

Communiqué EnduroGP

Discussion · 2 Commentaires

Il y a 2 commentaires à propos de "Soreca absent du GP d’Italie à Edolo".
  1. centrirgas :

    11/09/2018 · 06:03

    Alfredo Gomez sera absent pour les 2 dernieres manches du Championnat du Monde SuperEnduro 2018 en raison d’une blessure au genou survenue lors d’une seance d’entrainement cette semaine.

  2. Richard Angot :

    12/09/2018 · 12:18

    C’était l’an dernier. Alfredo va mieux, il a roulé ce WE à la Red Bull 111 Megawatt.

Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle