Cette TM Racing EN 144 2013 est sans doute l’une des meilleures machines de la gamme. Son moteur offre le coffre en bas qui manque à la 125 et permet de mieux exploiter les qualités du châssis TM. Comme la 125, elle reçoit pour 2013 des améliorations (allumage, valve, piston, échappement…). Le seul problème de cette machine, et qui ne concernera pas les compétiteurs, c’est qu’elle ne figure pas dans l’écran radar du pouvoir sportif. Cubant plus de 125, mais moins de 175, elle n’appartient à aucune catégorie et n’est donc pas admise en compétition officielle !

Prix : 7650 €

Fiche Technique : 

Moteur 2-temps : 143,35 cm3 • Cotes : 56 x 58,2 mm • Carbu : Keihin PWK 38 • Boîte : 6 rapports • Démarrage : kick • Châssis : périmétrique en alu • Fourche : Marzocchi Ø 50mm • Amortisseur : TM Racing • Débattements AV/AR : N.C. • Freins AV/AR : disques 270/245 mm • Réservoir : 8,7 l • Empattement : N.C. • G. au sol : N.C. • H. de selle : N.C. • Poids à sec : N.C.