DAFY KID’S cherche 40 pilotes motivés !

DAFY KID’S

LIGUE MX / ENDURO KID 2018 : DAFY RECRUTE UNE QUARANTAINE DE JEUNES PILOTES !

Véritable tremplin du sport moto avec ses nombreux parrainages sportifs, Dafy s’apprête à recruter une quarantaine de jeunes pilotes de 10 à 16 ans. Issus du Minivert, du Championnat de Ligue ou de l’Enduro Kid, ces 40 jeunes talents montreront de quoi ils sont capables sur tous les terrains pour l’un des challenges les plus exaltants et les plus prometteurs du tout-terrain moto ! Le recrutement prévoit 3 pilotes par ligue Cross et Enduro : un en 65cc, un en 85cc et un en 125cc. Sur sélection à partir d’un dossier de candidature à renvoyer avant le 31 octobre prochain, chacune des 40 graines de champion promues se verra offrir un pack équipement complet pour courir la saison de ligue de sa région.
Ce pack pilote Dafy comprend :

– 1 tenue DAFY/FIRST 2018 (Pantalon/Maillot/Gants)
– 1 tonnelle DAFY acier Les recrues bénéficieront également d’un tarif privilégié sur un Pack First Racing obligatoire d’un montant de 150€ TTC au lieu de 320€ TTC comprenant :
– 1 Kit Déco (non personnalisable)
– 1 Casque K2 Noir
– 1 Sweat fourni par First Racing.
De quoi porter fièrement les couleurs de Dafy en haut du podium et pourquoi pas, viser la gagne !

Jeunes pilotes off-road, ce coup de pouce est assurément votre chance de révéler non seulement votre talent, mais peut-être aussi le top pilote qui caracolera dans le peloton de tête du Championnat de Ligue 2018 ! Alors, on fonce !!!

Pour tenter votre chance, inscrivez-vous ici !

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "DAFY KID’S cherche 40 pilotes motivés !".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle