Red Bull Romaniacs offroad J1 : le résumé écrit et vidéo

Après le débrief audio avec Pierrick que vous pouvez retrouver ici, lors duquel nous n’avions pas encore accès aux classements, voici le résumé vidéo de l’organisation. Les infos à retenir : Jarvis a parfaitement géré la journée et gagne devant un excellent Mario Roman et un Walker qui limite bien les dégâts après avoir ouvert la trace, ce qui est toujours très difficile. Superbe course du jeune tchèque David Cyprian, un habitué des extrêmes qui commence à se montrer, 4e du jour derrière trois monstres ! Billy Bolt, parti taquet le matin, s’est perdu dans la montagne avec  Manni Lettenbichler. Les deux ont lâché pas loin de 20 minutes à jardiner, mais rentrent tout de même dans le top 10 derrière David Knight, bien présent pour son premier jour dans les bois. 

Grosse déception pour Wade Young et Alfredo Gomez. Ces deux favoris ont chuté lourdement après quelques kilomètres seulement. Deux vertèbres comprimés et un saignement au poumon pour Young, douleur au dos et nerf de la jambe pincé pour Gomez, leur aventure s’arrête là, comme dirait Denis Brogniart… 

Paul Bolton avait fait une journée exceptionnelle et était dans les temps pour la gagne, avant de louper le dernier CP de la journée, et donc prendre les pénalités qui vont avec. 

Et nos français ? Dur… Florent Allamel a chuté fort, cassant ses deux GPS dans l’opération et se faisant mal à la cheville et au talon. Il espérait repartir ce matin. Yannick Marpinard a jardiné sur une trace hors GPS pendant une demi-heure dès le début de course, ce temps perdu le mettant hors course en fin de journée. Quand ça veut pas… 

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Red Bull Romaniacs offroad J1 : le résumé écrit et vidéo".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle