EnduroGP en Italie : Wade Young en guest star

A quelques jours du Grand Prix de Trentino, tout premier round de type « Hard Enduro » dans l’histoire du Championnat du Monde FIM Maxxis d’Enduro, Sherco Factory a confirmé la présence d’un des experts du genre pour le remplacer : Wade YOUNG (RSA) !

Ce ne sera pas le premier Grand Prix EnduroGP dans la carrière de Wade YOUNG. En effet, le Sud-Africain avait participé au Grand Prix de Roumanie à Buzau en 2013 avant de se diriger vers une carrière Hard Enduro.
Agé de seulement 22 ans, YOUNG a déjà un palmarès très solide. En effet, le pilote originaire de KwaZulu Natal est devenu le plus jeune pilote à avoir remporté la Roof of Africa à l’âge de 16 ans ! S’en est suivi de nombreux podiums sur d’autres grands rendez-vous Extrêmes comme à la Romaniacs et à la Megawatt en 2016, à l’Alestrem (2016, 2017, 2018) ou encore à la Sea to Sky 2017 et surtout des victoires à l’XL Lagares et à l’Hells Gate en 2017 !
Pour sa toute première participation à « The Wall », Wade YOUNG affrontera donc Steve HOLCOMBE (GB – Beta), Christophe NAMBOTIN (F – Gas Gas) et Danny MCCANNEY (GB – Gas Gas) en catégorie Enduro 3 et sera donc un sacré client pour la victoire finale.

C’est donc un sacré client qui débarque au Grand Prix Trentino les 29 et 30 Juin prochain… De quoi rajouter un peu plus d’intensité et de spectacle à une course qui s’annonce déjà historique ! Rendez-vous donc à Pietramurata le dernier weekend de Juin pour admirer la crème de la crème de l’Enduro s’affronter à « The Wall ».

Communiqué ABC Communication

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "EnduroGP en Italie : Wade Young en guest star".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle