La TM Racing 125 EN 2012  a pas mal évolué. Nouveau cylindre, nouvelle culasse, nouvelle valve d’échappement désormais gérée électroniquement, ce qui a conduit à revenir à l’alternateur d’allumage plus gros qui équipait les modèles 2010 et antérieurs. Le bas-moteur a également été retravaillé, avec notamment une nouvelle orientation de la boîte à clapets. Le châssis a connu moins de bouleversements, avec tout de même un nouveau setting de fourche, mais surtout l’apparition de l’amortisseur développé par la marque elle-même, qui équipait notre machine et a donné d’excellents résultats. Il est proposé en option à la place du Sachs à 250 €.

Prix : 7190 €

Fiche Technique : 
MOTEUR
Type : mono 2-temps refroidi par eau
Cylindrée : 123,54 cm3
Alésage x course : 54 x 54,5 mm
Alimentation : carburateur Keihin PWK Ø 38 mm
Démarrage : démarreur électrique + kick
Boîte : 6 rapports

PARTIE-CYCLE
Cadre : périmétrique en alu
Fourche : inversée Marzocchi Ø 50 mm, déb. NC
Amortisseur : Sachs, déb. NC
Frein AV : disque wave Ø 270 mm, étrier double piston
Frein AR : disque wave Ø 245 mm, étrier simple piston

MESURES
Empattement : NC
Hauteur de selle : NC
Poids constructeur (sans essence) : NC
Réservoir : 8,2 litres