Inchangée en cette saison  2013 encore, la petite Husky commence à accuser le poids des ans, surtout en termes de rendement moteur. Pour les purs compétiteurs, le bloc a fait son temps. Jadis honnête, il est maintenant jugé paresseux en bas, pas beaucoup mieux au milieu et insuffisant en haut. Dommage, car le châssis est sécurisant et l’absence d’inertie rend également cette machine plus maniable que les autres 2-temps de la gamme. Retenons qu’elle permet tout de même de se faire plaisir et à moindre coût. Sur le rapport prix/performances, elle est imbattable.

Prix : 6290 €

Fiche Technique : 
Moteur 2-temps 124,8 cm3 • Cotes : 54 x 54,5 mm • Carbu : Mikuni TMX 38 • Boîte : 6 rapports • Démarrage : kick • Châssis : tubulaire acier • Fourche : KYB  48 mm • Amortisseur : Sachs • Débattements AV/AR : 300/296 mm • Freins AV/AR : disques 260/240 mm • Réservoir : 9,5 l • Empattement : 1 465 mm • G. au sol : 325 mm • H. de selle : 975 mm • Poids à sec : 98 kg