21 et 22 mai 2016. Voici LE week-end à cocher dans votre agenda. En effet Enduro Magazine, en partenariat avec GTR Performance, est fier de vous annoncer la tenue des premiers EnduroMag Days ces deux jours de printemps à Marcillat en Combraille, pour ce qui s’annonce comme un bon coup de moto, de convivialité et de rigolade en compagnie des membres de la rédaction.

Si le programme n’est pas encore défini complètement, on peut déjà vous en dévoiler les grandes lignes. Vous pourrez donc retrouver deux spéciales fléchées et rubalisées, une ligne de franchissement, une boucle fléchée d’environ 50 km, des randos encadrées avec guide (max 10 motos), des stages de pilotage avec des pilotes de renom (max 10 motos) plus tout un tas d’autres réjouissances que nous vous dévoilerons au fur et à mesure.

Notez que le site, qui a accueilli l’Husky Evasion 2015, par exemple, possède plusieurs types d’hébergement sur place ou dans le village tout proche, du camping au château 5 étoiles. Et une piste de karting où il fait bon se tirer la bourre pendant que les copains tiennent les murs de la buvette !

Les abonnés auront évidemment la primeur pour s’inscrire car le nombre d’inscriptions sera malheureusement limité. Restez dans le coin, on vous en dit plus très bientôt !