Husqvarna annonce le rappel des modèles offroad 2018

Husqvarna annonce le rappel des modèles offroad 2018 : 
LES MODELES MY18 AVEC ETRIERS DE FREINS MAGURA DOIVENT ETRE VERIFIES AUPRES DES DISTRIBUTEURS OFFICIELS AGREES HUSQVARNA MOTORCYCLES.

Aujourd’hui, Husqvarna Motorcycles annonce le rappel des modèles 2018 FE, TE, FX, TX, FC et TC pour une inspection minutieuse de leurs étriers de freins MAGURA.
En raison d’écarts dans le processus de fabrication du fournisseur officiel de Husqvarna Motorcycles, les ensembles d’étriers de freins pourraient être incomplets, des tôles à ressort ou des goupilles sont éventuellement manquantes sur les modèles mentionnés ci-dessus.

Par conséquent, les étriers avant et arrière de toutes les motos Husqvarna potentiellement touchées doivent être inspectés pour être complétés par des techniciens formés et compétents.
Les clients qui possèdent l’une des motos concernées sont informés par une lettre personnelle et sont invités à contacter immédiatement un distributeur officiel agréé Husqvarna Motorcycles pour organiser un rendez-vous pour inspection et remplacement éventuel.

En outre, tous les propriétaires de Husqvarna peuvent vérifier en ligne dans le site «Service» du site Web de Husqvarna Motorcycles pour déterminer si leur moto est affectée par ce rappel.
Pour plus d’informations sur tous les distributeurs officiels agréés, consultez la section «recherche distributeurs» du site Web de Husqvarna Motorcycles.
Ce rappel n’affecte pas les US et le Canada.

Communiqué Husqvarna. 

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Husqvarna annonce le rappel des modèles offroad 2018".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle