Gagnants du jeu-concours Aveyronnaise Classic

Et c’est pas encore un militaire qui gagne 2 places pour l’Aveyronnaise !

N’en déplaise à Coluche, ce ne sont pas des militaires qui ont gagné leurs places pour l’Aveyronnaise Classic au travers du jeu-concours que nous avions lancé dans le précédent numéro.
Non, les heureux tirés au sort parmi les bonnes réponses sont :

Tristan Ariel et Bruno Inhat

Le premier a déjà participé aux EnduroMag Days 2017 et semble nous suivre à la trace puisqu’il avait aussi envoyé son bulletin réponse, le second est un enfant du 12. Pas de la clef, du département. Bénévole aux côtés de papy Moncet et sa femme à l’adolescence, il a gardé l’oeil qui brille à l’idée de participer à domicile à la plus belle course du monde (un peu de chauvinisme en fait jamais de mal). Grand bien lui en prend puisqu’il va pouvoir rouler à l’oeil grâce à Enduro Mag !

Nos deux lauréats ont su trouver les réponses suivantes :

– C’est Johnny Aubert qui a remporté l’édition 2008. Pour la petite histoire, il s’agissait de sa première participation à une Classique. Pour l’épilogue de cette histoire, il a aussi remporté le Trèfle 2016… qui était sa seconde participation à une Classique. Une occas, un but !

– C’est de Réquista qu’est parti la course en 2005. La ville idéal pour lancer un troupeau. Et oui, la brebis est le symbole de la ville…

– C’est Marc Bourgeois qui est le tenant du titre. Mais Jérémy Tarroux, vainqueur des 4 premières Classiques de la saison, présent sur l’affiche de l’édition 2017, aura à coeur de réaliser le Grand Chelem.

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Gagnants du jeu-concours Aveyronnaise Classic".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle