Rand’Auvergne : Johnny Aubert s’impose pour sa première !

Il nous le confiait il n’y a pas si longtemps : Johnny Aubert n’a certes jamais fait beaucoup de classiques, mais il apprécie l’exercice et s’y révèle très à l’aise… Ainsi, pour sa première participation à la mythique Rand’Auvergne, 28e du nom, le nouvelle officiel GasGas n’a pas fait de détails, en dominant des adversaires pourtant aguerris sur l’herbe bien verte des vallons du Livradois. Il devance au final le leader du championnat de France E1 et quasi local Julien Gauthier et un autre produit local, Jérémy Miroir. On notera la très belle quatrième place de Vincent Gautié. Au rayon surprise qui n’en est pas vraiment une, toujours ce diable de Marco Germain, 7e scratch à deux secondes du top 5 sans avoir repéré… Il gagne même son duel de vétéran avec Manu Albepart, deux fois vainqueur de l’épreuve (dont la première en 2002 !). Un autre qui n’a pas marché les spéciales, c’est le vainqueur en National, un certain Fabien Planet, 12e final. 

Nathan Bererd, superbe 8e scratch, s’impose en Espoir, l’espagnol Kirian Mirabet faisant de même en Junior (5e scratch). Berrez gagne chez les filles, Bruno Raymond chez les Super Vétérans. 

Le résumé du jour 1 :

Le résumé du jour 2 :

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Rand’Auvergne : Johnny Aubert s’impose pour sa première !".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle