AccueilActus24MX ALESTREM : Jonny Walker sera là !

24MX ALESTREM : Jonny Walker sera là !

Jonny Walker va défendre sa victoire au 24MX ALESTREM

Après avoir remporté la première édition du 24MX ALESTREM et s’être imposé sur presque toutes les épreuves de Hard Enduro cette année, Jonny Walker revient pour conserver sa plaque de numéro 1 !

2015 : la domination Walker.
La saison 2015 de Hard Enduro a été largement menée par le pilote Red Bull KTM Jonny Walker. Après sa victoire en tout début d’année lors de la première édition de l’épreuve alésienne, il a successivement remporté la Hell’s Gate en Italie dans des conditions dantesques, la Red Bull Romaniacs après une lutte acharnée avec Alfredo Gomez et Graham Jarvis puis le Mythique Erzberg Rodeo. Des succès imparables alors qu’en parallèle il s’illustre à la 3e place du Championnat du Monde de Superenduro derrière Taddy Blasuziak et Cody Webb. Il a d’ailleurs remporté de nombreuses manches d’Endurocross cette année et notamment en France lors de la 6e course à Cahors. En Enduro Extrême, seul Graham Jarvis lui a ôté la victoire lors du Red Bull Sea to Sky qui a eu lieu en Turquie du 2 au 4 Octobre dernier.

De retour sur le 24MX ALESTREM les 23 et 24 Janvier 2016.

Jonny Walker vient de confirmer son engagement pour le 24MX ALESTREM et débutera donc la saison 2016 de Hard Enduro en France où il compte bien s’imposer de nouveau. Le nouveau format de l’épreuve assurera une course mouvementée entre les protagonistes que nous continuerons de vous annoncer jusqu’au départ de l’épreuve. Un prologue plus sélectif, des départs 10 par 10 pour la course principale, un parcours plus difficile, plus intense, mais toujours avec un niveau de difficulté croissant : la nouvelle recette assurera un spectacle encore plus impressionnant et un nouveau défi pour l’ensemble des pilotes !

Notez bien la date dans votre agenda, les 23 et 24 Janvier 2016, c’est dans la région d’Alès qu’il faut être !
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Desafio Ruta 40

Desafio Ruta 40 : la victoire pour Ricky Brabec

0
Le rallye Desafio Ruta 40 2024 disputée en Argentine a souri aux pilotes Honda, avec la victoire de Ricky Brabec devant ses coéquipiers Tosha...