jeudi, septembre 19, 2024
AccueilActus24è Trèfle Lozérien AMV

24è Trèfle Lozérien AMV

épreuve se déroulera les 28, 29 et 30 mai 2010 au départ de Mende. Seuls les 300 premiers inscrits sur notre site internet www.trefle-lozerien-amv.com seront considérés comme pré-engagés. Ils devront ensuite suivre la procédure qui leur sera envoyée par mail pour valider leurs inscriptions et s’acquitter de la somme de 300 euros pour l’engagement à l’épreuve. L’an dernier, les 300 places mises à disposition ont été attribuées en 10 minutes. Les 200 places restantes, sont gérées à notre discrétion, réservées aux pilotes internationaux, pilotes de notoriété, partenaires et journalistes.

Première en France :
Depuis plusieurs années, le Trèfle lozérien AMV s’est inscrit dans une démarche de développement durable, en construisant des passerelles au dessus des cours d’eaux, en évitant les zones de quiétude ou les zones présentant des espèces animales ou végétales protégées. Cette année, nous allons encore plus loin dans cette démarche, une partie du montant des inscriptions sera utilisée sous forme de compensation carbone. Après l’épreuve, les élèves des écoles motos de Lozère planteront des arbres pour compenser le CO2 émis par les concurrents lors de ce 24è Trèfle Lozérien AMV !

Fiche Technique :
Description
3 boucles en forme de Trèfle de Mende à Mende
200 km par jour, 15 spéciales de tous types : banderolées, lignes, en groupe

Parcours :
Jeudi 27 mai : vérifications administratives et techniques
Vendredi 28 mai : circuit de la Margeride
Samedi 29 mai : circuit du Gévaudan
Dimanche 30 mai : circuit des Gorges du Tarn (avec le retour de la mythique descente du château de la Caze)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

Paul Edmondson

Paul Edmondson nommé team manager du team Triumph Racing Enduro

0
La légende de l'enduro et ancien champion du monde Paul Edmondson a été officiellement nommé Team Manager du programme enduro de Triumph Racing. En 2025,...