Soreca rejoint Remes et Verona chez TM Factory

Le marché des transferts est loin d’être terminé, et après la signature d’Alex Salvini (I) chez JET Zanardo, c’est encore du côté de l’Italie que les nouvelles arrivent. TM Factory, via son manager Luca Cherubini, vient d’officialiser la signature de Davide Soreca (I) !

Vice-Champion du Monde Junior 2017, SORECA était libre de tout contrat après qu’Honda RedMoto ait décidé de changer les deux tiers de son équipe… Après plusieurs rumeurs envoyant le pilote originaire de Bordighera dans différents teams de l’EnduroGP, c’est finalement TM Factory qui a réussi à débaucher l’espoir transalpin !
Agé de 22 ans, « Showreca » sera clairement le grand favori de la catégorie Junior, lui qui roulera en Junior 2 au guidon d’une TM EN300… Retour donc sur un 2-temps après trois années passés sur un gros 4-temps.

Davide Soreca : « Durant un certain temps, j’ai bien cru que je ne trouverai pas de place pour rouler dans cette belle discipline. Mais je suis bel et bien de retour avec l’ambition de prouver que je mérite ma place dans ce Championnat. Je suis très content de rejoindre une équipe aussi forte. TM a montré, par le passé, que ce sont de vrais professionnels capables d’amener leurs pilotes vers le titre suprême. Et rouler avec une marque et un team Italien me donne encore plus de motivation. »

Davide Soreca rejoint donc le double Champion du Monde E1 Eero Remes (SF – TM), qui devrait à nouveau se présenter dans la catégorie des petites cylindrées afin de viser une troisième couronne mondiale, et fera équipe avec le Champion du Monde Youth 125cc 2017, Andrea Verona (I), en Junior.

Avec le départ de Monni chez Suzuki, TM Factory semble avoir bien géré son intersaison en récupérant SORECA. Le tandem Italien (Soreca – Verona) devrait être l’un des plus redoutables en catégorie Junior tandis que Remes jouera probablement le titre E1. C’est donc une équipe pleine de talents et d’espoirs que vient de former la firme de Pesaro, prête à confirmer ses trois dernières belles saison…

Communiqué ABC Communication

 

Discussion · Aucun commentaires

Il y a 0 commentaire à propos de "Soreca rejoint Remes et Verona chez TM Factory".

Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

Groupe Cppresse | Boutique Cppresse | Trial Mag | Trail Adventure Mag | Génération Sans Permis | Génération 4x4 Mag | Original Vintage Mag | Maison à vivre Mag

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box