Assistance Yamaha à la Rand’Auvergne par B2R

Dans le cadre de l’une des plus majestueuses classiques françaises, au travers de son réseau de concessionnaire, Yamaha permet à ses clients de bénéficier d’une assistance sur la Rand’Auvergne 2017.
Dans la continuité de l’engagement que Yamaha fourni dans le tout terrain, la marque met en place une assistance 100% Yamaha afin de partager des moments avec les clients de la marque.

Le plein de pilotes s’est fait en quelques jours, c’est donc 20 privilégiés qui vont pouvoir profiter d’une assistance clef en main pour seulement 30€ par jour.
Pour l’occasion c’est le concessionnaire ardéchois Bonneton 2 roues et le staff du Team B2R qui seront en charge de faire l’assistance et de cocooner les clients Yamaha lors de ce beau weekend en perspective..

Assistance de choix : essence, lubrifiants, plateau repas, collations, pièces de rechange Yamaha, tapis de sol environnementaux, outillage mis à disposition par le Team B2R, 6 assistants et 3 véhicules d’assistance…
Qu
Les pilotes inscrits viennent avec leur motos, leurs équipements, leur bonne humeur et Yamaha s’occupe du reste.
Pour l’événement, le staff du moto club livradois nous a réservé une vingtaine de places et nous a assuré un suivi afin de nous accueillir dans d’excellentes conditions. En plus de préparer une magnifique épreuve les organisateurs sont très accueillants et réceptifs.

Le weekend commencera vendredi en milieu d’après-midi, dans le village Yamaha/B2R, monté sur le paddock de l’épreuve, par un pot d’accueil avec buffet et remise d’un kit de bienvenue. Nous vous convions à venir partager ce moment avec nous.
Les inscrits pourront échanger avec les pilotes Yamaha présents sur l’épreuve et auront le privilège de rouler aux cotés de David Frétigné durant tout le weekend et pourront bénéficier de ses conseils avisés.
Estelle Vuillemin, visage incontournable et présentatrice de l’enduro français sera de la partie sur une WR250F prêtée par Bonneton 2 roues.

L’équipe Yamaha et Bonneton 2 roues, vous souhaite une belle semaine avant de retrouver la famille enduro ce weekend à la Rand Auvergne 2017.

Communiqué B2R Racing 

    Discussion · Aucun commentaires

    Il y a 0 commentaire à propos de "Assistance Yamaha à la Rand’Auvergne par B2R".

    Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

    Les sites du groupe CPPRESSE : Trial Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle