Concernant la TM Racing 125 EN 2011 : nouveau bras oscillant et patin de bras et nouvel allumage Kokusan (avec double courbe au guidon), voici les seules évolutions 2011 pour la 125 TM. Pas grand chose à signaler, donc. Mais reconnaissons que la base est saine et l’équipement de grande qualité, avec un guidon Reikon sans barre, une grosse fourche Marzocchi de 50 mm à l’avant, un amortisseur Sachs à l’arrière (ou un Öhlins, en option pour 250 € de plus), des étriers de freins Nissin à l’avant comme à l’arrière avec des disques Wave… Bref, un ensemble de belles pièces et une finition classieuse qui justifie un tarif légèrement au dessus de la norme.

Prix : 7190 € + 230 € de frais de port 

Fiche Technique :

MOTEUR
Type : mono 2-temps refroidi par eau
Cylindrée : 123,5 cm3
Alésage x course : 54 X 54,5 mm
Alimentation : carburateur Keihin PWK Ø 38 mm
Démarrage : kick
Boîte : 6 rapports.
PARTIE-CYCLE
Cadre : périmétrique en alu
Fourche : inversée Marzocchi Ø 50 mm, déb. NC
Amortisseur : Sachs, déb. NC
Frein avant : disque Ø 270 mm, étrier double piston
Frein arrière : disque Ø 245 mm, étrier simple piston
MESURES
Empattement : NC
Hauteur de selle : NC
Poids constructeur (sans essence) : NC
Réservoir : 9 litres.

Essai complet de la TM Racing 125 EN 2011 dans EnduroMag n°54