Le bloc de la Sherco SE 4.5 i-F 2011 hérite d’un nouvel arbre à cames permettant de grappiller un peu de puissance à hauts régimes. Bien sûr, la cartographie d’injection a été adaptée. Le 450 adopte un cadre bleu, une nouvelle déco, des protège-mains et un sabot alu.
Chevaucher la 450 Sherco demande un minimum de poigne et de physique. Le moteur est très puissant.

Prix : NC 

Fiche Technique : 
Moteur
Type : mono 4-temps, double arbre à cames 4 soupapes, à refroidissement liquide
Cylindrée : 448,6 cc
Alésage et course : 95 x 63,4 mm
Alimentation : injection électronique Magneti Marelli
Boîte : 6 vitesses
Mise en route : démarreur électrique

Partie-cycle
Cadre : simple berceau dédoublé en acier
Suspension av : Fourche Paioli Ø 46 mm, déb. 295 mm
Suspension ar : monoarmortisseur Sachs, déb. 320 mm
Frein av : AJP, disque flottant Ø 270 mm
Frein ar : AJP, dique Ø 240 mm

Mesures
Empattement : 1 485 mm
Hauteur de selle : 920 mm
Réservoir : 8,5 l
Poids constructeur : 109 kg

Essai complet de la Sherco SE 4.5 i-F 2011 dans EnduroMag n°51