Cette Beta 350 RR 2011 a résolument les bons watts là où il faut et que, du franchissement sur le filet à la spéciale au taquet, elle est apte à satisfaire un large éventail de pratiquants. De ce point de vue, elle est mieux que la 450 car moins fatigante, c’est une certitude.

Prix : 8450 €

Fiche Technique :
MOTEUR
Type : mono 4-temps à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 349,11 cm3
Alésage × course : 88 × 57,4 mm
Alimentation : carburateur Keihin FCR-MX Ø 39 mm
Démarrage : démarreur électrique + kick
Boîte : 6 rapports
 

PARTIE-CYCLE
Cadre : simple berceau dédoublé en acier CrMo
Fourche : Marzocchi Shiver Ø 50 mm, déb. 290 mm
Amortisseur : Sachs monté sur biellettes, déb. 290 mm
Frein avant : Disque Braking flottant Ø 260 mm, étrier Nissin double piston
Frein arrière : Disque Braking Ø 240 mm, étrier Nissin simple piston
 

MESURES CONSTRUCTEUR
Empattement : 1 490 mm
Garde au sol : 320 mm
Hauteur de selle : 940 mm
Réservoir : 8 l
Poids sans essence : 115 kg

Essai complet de la Beta 350 RR 2011 dans EnduroMag n°55