Après trois éditions sur le site de GTR Performance et le succès retentissant de la dernière édition, il était temps de vous offrir du neuf. Rassurez-vous, la formule qui a fait le succès des EMDays ne change pas, à savoir des boucles fléchées de jour et de nuit les vendredi et samedi, suivies d’une belle rando itinérante le dimanche, des stages avec des guest stars comme Aubert ou Planet, des spéciales, des challenges, des cadeaux à gagner et aussi et surtout, chose unique en France, les modèles 2020 à l’essai. Et au vu de l’engouement des constructeurs l’an passé, on peut vous garantir qu’il y aura encore plus de nouveaux modèles à essayer le vendredi après-midi et le samedi toute la journée. Notamment les Katé et Husky 2020 entièrement remodelées ! Ce qui change ?

Les dates. Les quatre week-ends du mois de septembre étant pris d’assaut par l’Evasion Husky, le Kenny Festival, la finale du France puis le GP de France, on n’allait pas vous priver d’aller voir ou participer à ces événements. Octobre s’ouvre avec la finale du championnat de France d’Enduro Kid premier du nom, aussi a-t-on pris le large un mois plus tard que l’an passé, les 18-19 et 20 octobre.
Le lieu. On reste en Auvergne mais on confie le soin à Pierre Pallut de vous concocter un programme sur ses terres d’enfance. Du cousu main ! Rassurez-vous, PP a beau avoir un passé de pilote extrême, il guide à longueur d’année des groupes en rando quand il n’est pas moniteur de ski. Recevoir, encadrer, c’est son métier. Et on est tous à ses côtés pour garder le cap.

Les inscriptions débuteront prochainement, on vous tient informés via notre site internet et les réseaux sociaux. Mais bloquez d’ores et déjà le troisième week-end d’octobre !