Produit de deux cultures de l’enduro bien distinctes, cette Husqvarna TE 449 2011 semble avoir hérité du meilleur de chacune. Le châssis italien permet d’exploiter au mieux la bonne volonté du moteur allemand et l’efficacité est au rendez-vous.

Prix : NC 

Fiche Technique : 

MOTEUR
Type : mono 4-temps à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes

  • Cylindrée : 449,6 cm3
  • Alésage x course : 98 X 59,6 mm
  • Alimentation : injection Keihin D46
  • Boîte : 6 rapports.
  • Démarrage : électrique

 

PARTIE-CYCLE
Cadre : simple berceau dédoublé en acier chromoly

  • Suspension av. : fourche inversée KYB Ø 48 mm, déb. 300 mm
  • Suspension ar. : amortisseur KYB, déb. 300 mm
  • Frein av. : disque Ø 260 mm, étrier double piston
  • Frein ar. : disque Ø 240 mm, étrier simple piston

 

MESURES
Empattement : 1495 mm

  • Hauteur de selle : 963 mm.
  • Réservoir : 8,5 litres
  • Poids constructeur (sans essence) : 113 kg

Essai complet de la Husqvarna TE 449 2011 dans EnduroMag n°51