la Beta 125 RR 2011 s’inscrit bien dans la famille des enduros. En action, la moto fait forcément très compacte quand on est habitué à piloter des 450. Le guidon acier fait un peu bas de gamme mais la position n’est pas mal. Courte, basse de selle est légère, on se prend vite au jeu de la pousser dans ses retranchements.

Prix : NC

Fiche Technique :

Moteur :

    Type : mono 4-temps à refroidissement liquide

  • Cylindrée : 124,6 cm3
  • Alésage x course : 52 X 58,6 mm
  • Alimentation : carburateur Keihin CVT Ø 30 mm
  • Boîte : 6 rapports
  • Mise en route : démarreur électrique + kick

Partie-cycle

  • Cadre : double berceau en acier
  • Suspension av. : fourche inversée Ø 41 mm, déb. 260 mm
  • Suspension ar. : mono amortisseur déb. 270 mm
  • Frein avant : disque Ø 260 mm
  • Frein arrière : disque Ø 220 mm
  • Mesures
  • Hauteur de selle : 917 mm
  • Empattement : 1439 mm
  • Réservoir : 7,3 l
  • Poids constructeur sans essence : 110 kg

Essai complet de la Beta 125 RR 2011 dans EnduroMag n°51